Agence tous risques va débarquer au cinéma

Le célèbre série Agence tous risques sera adapté pour le film, sa sortie sur grand écran est prévue pour l’été 2010. Diffusé par Fox studio et produit par Ridley Scot (Blade Runner, Thelma et Louise), la sortie est prévue pour l’été 2010

L’agence tous risques, The A-Team, dans la première série d’action et d’humour, avec une bande de quatre anciens soldats du Vietnam, sont devenus des mercenaires et des justiciers-recherché par l’armée après qu’il s’est évadé de prison alors qu’ils ont été condamnées à tort. Le quatuor a Hannibal, le leader, toujours flegmatique avec un cigare dans sa bouche, joué par George Peppard, décédé en 1994. Smart, beau gosse, souvent à l’origine des plans d’ingénierie. Looping, le fou, mais pilote en circulation et en particulier le fameux Barracuda, inoubliable regarder la peur et la panique de l’avion. Cette série créée par le célèbre écrivain américain TV Stephen J. Cannell a été diffusé aux Etats-Unis entre 1983 et 1987 et exportés dans le monde entier.

Pour le moment, aucun détail n’a été communiqué sur la distribution. Pour les amateurs, il est à espérer que la célèbre chanson éponyme de l’Agence tous risques seront conservés dans la bande originale du film.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :